Merci de répondre à ce court sondage sur le Centre albertain d'information juridique géré par l'Association des juristes d'expression française de l'Alberta.
Quelle langue avez-vous utilisée dans vos intéractions avec le centre d'information juridique : Français Anglais Français et anglais Autre
Quel était votre niveau de connaissance juridique avant d'avoir obtenu les renseignements offerts par votre Centre d'info justice ? Aucune connaissance Très peu de connaissance Un niveau moyen de connaissance Un haut niveau de connaissance Un très haut niveau de connaissance
Ayant maintenant accédé à des informations et des services juridiques, dans la langue officielle de votre choix, dans quelle mesure diriez-vous que vos connaissances ont augmentée? Aucune augmentation de connaissance Une faible augmentation de connaissance Une forte augmentation de connaissance Une très forte augmentation de connaissance
Par rapport à vos besoins, à quel point diriez-vous que les renseignements obtenus étaient pertinents et d'actualité ? Les renseignements obtenus n'étaient pas pertinents et d'actualité Les renseignements obtenus étaient peu pertinents et d'actualité Les renseignements obtenus étaient passablement pertinents et d'actualité Les renseignements obtenus étaient très pertinents et d'actualité
À quel point diriez-vous que les renseignements obtenus répondaient à vos besoins ? Les renseignements obtenus ne répondaient pas du tout à vos besoins Les renseignements obtenus répondaient un peu à vos besoins Les renseignements obtenus répondaient suffisamment à vos besoins Les renseignements obtenus répondaient presque entièrement à vos besoins Les renseignements obtenus répondaient totalement à vos besoins
Vous devez compléter tous les questions.
Thank you for answering this short survey on the Alberta Legal Information Centre operated by AJEFA (French-speaking Legal Professionals Association of Alberta).
What language did you use in your interactions with the Legal Information Center: French English French and English Other
What was your level of legal knowledge before obtaining the information offered by your Justice Information Center? No knowledge Very little knowledge An average level of knowledge A high level of knowledge A very high level of knowledge
Having now accessed legal information and services, in the official language of your choice, how much would you say your knowledge has increased? No increase in knowledge A small increase in knowledge A strong increase in knowledge A very strong increase in knowledge
How relevant and timely would you say the information you obtained was for your needs? The information obtained was not relevant and up to date The information obtained was irrelevant and up to date The information obtained was fairly relevant and up to date The information obtained was very relevant and up to date
How well would you say the information obtained met your needs? The information obtained did not meet your needs at all The information obtained somewhat met your needs The information obtained sufficiently met your needs The information obtained met your needs almost entirely The information obtained fully met your needs